Vous faites face à une surcharge temporaire de travail ?
Vous souhaitez être accompagné dans le développement de votre activité ?
Ou encore stabiliser vos procédures administratives déjà en place ?
Bienvenue sur ma page de services.
Ici, vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin pour comprendre comment je peux vous assister dans vos tâches administratives et de gestion en fonction de vos besoins.
Je prends en charge la préparation de dossiers, le tri, l’archivage, la numérisation, la création de documents, la saisie de données, le suivi des stocks, la logistique et bien plus encore. Vous pouvez me déléguer ces missions chronophages pour alléger votre esprit et ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier.
Je m’occupe de vos devis, commandes, comptes clients et fournisseurs. J’assure également le suivi de vos en-cours et j’élabore des statistiques de vente utiles pour votre activité. Avec moi, vous bénéficiez d’une gestion commerciale optimisée au service de votre performance.
Ce poste englobe notamment la gestion des factures, des paiements, des tableaux de bord, des prévisions, de l’analyse de trésorerie, des notes de frais ainsi que du pointage des relevés. Fini l’appréhension des fins de mois et des échéances imposées par votre comptable, je vous décharge de ce stress et je communique de manière fluide avec votre cabinet pour transmettre les éléments en temps souhaité.
Cette liste des tâches administratives, commerciales et financières que vous pouvez me confier est non-exhaustive.
Je vous invite à me contacter pour évaluer de manière personnalisée vos besoins actuels.
01
Flexibilité, liberté et facilité
L’offre DG Assistante est entièrement adaptable à vos besoins et ne requiert qu’un contrat de prestation de service
02
Gain de temps, d’efficacité
et de productivité
En me déléguant des tâches chronophages, vous libérez du temps pour vous concentrer sur votre activité principale et évitez la surcharge de travail
03
Image de marque
Être organisé et à jour renforce votre professionnalisme aux yeux de vos clients, partenaires et fournisseurs.
04
100 % personnalisé
L’offre DG Assistante s’adapte au plus près de vos besoins, que ce soit à distance et/ou sur site (zone Sud Landes, Capbreton, Bayonne, Anglet, Biarritz).
01
Rendez-vous téléphonique ou en visio
La première étape consiste à comprendre vos besoins et attentes tout en vous permettant de mieux me connaître.
Elle est indispensable pour moi, car je considère notre collaboration comme un véritable partenariat basé sur la confiance et l’échange.
02
Proposition commerciale
Je vous soumets une proposition commerciale. Elle détaille les services et les tarifs ajustés à votre situation, en fonction de vos besoins spécifiques.
03
Début de collaboration sur devis
Si ma proposition vous convient, nous travaillons ensemble pendant deux mois sur la base du devis initial pour valider et trouver la formule idéale en termes d’heures, de tâches et de lieu d’intervention.
Ensuite, nous concluons un contrat de prestation.
04
Évolution continue
Une fois que notre collaboration est lancée, rien n’est définitivement figé.
On peut faire évoluer notre partenariat pour mieux répondre à vos besoins changeants.
Vous êtes décidé à déléguer vos tâches administratives et commerciales ?
Contactez-moi dès aujourd’hui pour discuter de vos impératifs et planifier une première entrevue.
Perrine Viala | DG Assistante | Votre assistante administrative indépendante
Sud Landes – Capbreton – Bayonne – Anglet – Biarritz